FOOT – EXPATRIÉS : NAZON MARQUE SON 6E BUT EN L2 BKT, ET FAIT GAGNER QRM

IMG 20211211 WA0207

Depuis son retour en France au sein du Quevilly-Rouen Métropole (L2 BKT), l’international haïtien ne cesse de marquer les esprits en dehors et sur le terrain. Contre le Pau FC en déplacement, ce samedi 11 décembre, à l’occasion de la 18e journée, Duckens Nazon a inscrit son 6e but, de quoi aider le QRM de s’imposer et de s’éloigner de la zone dangereuse. 

Pour ce match qui s’annonçait difficile, vu que le Pau FC perd rarement à domicile, le Quevilly-Rouen Métropole a dû attendre la deuxième acte pour signer le premier but de la rencontre, car à la pause, on était à (0-0) entre les deux protagonistes.

À l’origine de ce but, une passe de Florian Jozefzoon pour Duckens Nazon qui mystifie son adversaire en réussissant un petit pont, avant d’armer sa frappe pour ouvrir le score (0-1, 56e). Il s’agit du 6e but du Grenadier en championnat cette saison après 14 rencontres, soit son 9e pour QRM (6 en L2, 2 en Coupe et 1 en amical).

Duckens Nazon qui a passé 79 minutes sur le terrain avant de céder sa place à Bridge Ndilu, auteur du 2e but du QRM (81e), a réussi 1 tir cadré, 3 dribbles sur 7 tentés, touché 38 ballons, réussi 7 passes, gagné 5 duels au sol pour 16 tentés, reçu 2 tacles et perdu 21 ballons.

En toute fin de rencontre, Charly Keita (87e, 2-1) a réduit la marque pour Pau FC, battu à domicile par QRM qui occupe la 11e place du classement avec 23 points. Le 18 décembre à domicile, les coéquipiers de Duckens Nazon recevront le Stade Lavallois Métropole.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top