FOOT – EXPATRIÉS : MONTAUBAN ET MIKERLINE S’IMPOSENT FACE GRENOBLE

Petit coup d’arrêt pour Mikerline Saint-Félix, la machine à but de Montauban FC. Elle qui restait sur 3 goals en deux matches, a été sortie sur blessure ce dimanche 17 octobre face Grenoble Foot 38 de Sherly Jeudy et Jennyfer Limage, à l’occasion de la 6e journée de la D2 féminine en France. Au coup sifflet final, son équipe s’impose (2-0) ! 

Après seulement 18 minutes de jeu, Mikerline Saint-Félix a dû laisser sa place pour Célia Blanchard pour cause de blessure. Jusqu’à date, on ignore la gravité de sa blessure. Malgré tout, le Montauban FC a gagné par deux buts d’écart grâce à Chloe Mouly (51e) et Marion Braunwart (85e).

En face, pour la première fois depuis le coup d’envoi de la saison, la formation de Grenoble Foot 38 a aligné ses deux Grenadières : Sherly Jeudy et Jennyfer Limage. Elles ont disputé l’intégralité de la rencontre. Toutefois, elles n’étaient pas en mesure d’éviter la défaite des siennes (0-2).

Au classement après ce match, le Montauban FC de Mikerline Saint-Félix conserve la première place du groupe B avec 13 points alors que Grenoble Foot 38 est pointé à la 5e place avec 10 unités.

Après la trêve internationale, soit le dimanche 31 octobre, Montauban FC se déplacera à Rodez et le Grenoble Foot 38 attend de pied ferme l’équipe d’Isnada Lebrun, à savoir le Mérignac Arlac.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top