FOOT – EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER ET FC ROUEN QUALIFIÉS

Contre le CO Cléon, le FC Rouen et le Grenadier, Mondy Prunier, se sont qualifiés pour le 5e tour de la Coupe de France de football, au terme d’un match difficile, en le battant sur la plus petite des marges (1-0), hier dimanche 3 octobre 2021. 

Le joueur du mois de septembre du FC Rouen, en la personne de Mondy Prunier, a été une nouvelle fois titulaire et disputé l’intégralité de la rencontre. Les 22 acteurs ont beau tenter, mais n’arrivaient pas à faire la différence à la pause (0-0).

Il a fallu ce but inscrit à la 51e minute de jeu par Abdeljalil Sahloune pour voir l’unique goal de la rencontre. À l’origine de ce but victorieux, une frappe de Nicolas Barthélémy, bien repris par Sahloune et termine sa course au fond des filets (1-0; 51′).

Quand à Mondy Prunier, l’Haïtien a été très actif dans cette rencontre. À la 65e minute de jeu, le jeune Grenadier qui a mis dans le vent le portier adverse, a vu sa frappe aller sur le poteau. Bien que Mondy Prunier avait provoqué un penalty, mais l’arbitre a décidé autrement.

Il faut dire que depuis l’arrivée de Mondy Prunier, le FC Rouen se porte bien en championnat et vient de se qualifier pour le 5e tour de la Coupe de France.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top