FOOT – EXPATRIÉS/ MLS : MALGRÉ DERRICK ÉTIENNE JR, LE COLUMBUS CREW CHUTE À DOMICILE

Auréolé de sa belle victoire acquise à domicile le week-end écoulé, ce samedi 4 septembre, le Columbus Crew, qui était en déplacement à Orlando, a baissé pavillon (3-2) face à l’équipe locale, à l’occasion de la 23ème journée du Major League Soccer américain, la MLS.

À Exploria stadium, la formation d’Orlando City a remporté une importante victoire (3-2) contre le Columbus Crew. Les locaux ont ouvert le score à la 26ème minute de jeu par D. Dike. Ils n’ont pas pris trop de temps pour planter un deuxième but (2-0) inscrit à la 29ème minute.

Menés au score (0-2), les coéquipiers de Derrick Étienne Jr ont trouvé le chemin des filets à la 52ème minute de jeu par A. Carlos pour, dans un premier temps, réduire le score avant de remettre  les pendules à l’heure par M. Berry. Pour le reste, le FC Orlando City a dû attendre la 69ème minute de jeu pour s’offrir un troisième  but, synonyme de la victoire (3-2).

Il est à noter que le Grenadier, Derrick  Étienne Jr, titulaire, a passé 72 minutes sur la pelouse avant de se faire remplacer par I. Parente.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

Scroll to Top