FOOT – EXPATRIÉS : MIKAEL CANTAVE MARQUE ET SAUVE LE CP VILLARROBLEDO D’UNE DÉFAITE

Le CP Villarrobledo de Mikael Cantave et de Pierre Loubens Michel (blessé) s’est neutralisé avec le UD Mellilla, ce mercredi 10 février, dans le cadre de la treizième journée de la D3 espagnole. Mené au score, le CP Villarobledo s’en est remis à l’international haïtien Mikael Cantave pour sortir au bord du gouffre et éviter une nouvelle défaite.

La rencontre a débuté sans les deux internationaux haitiens, Pierre Loubens étant à l’infirmerie et Mikael Cantave sur le banc des remplaçants. Le CP Villarrobledo a encaissé un but peu après la demie heure de jeu (0-1, 32′). Après la pause, Miki Cantave est entré en jeu à la 64ème minute. Alors que son équipe se dirigeait vers une enième défaite, Mikaël Cantave a remis les pendules à l’heure dans les temps additionnels de la deuxième période (1-1, 90’+3). Un premier but pour l’international haitien de 24 ans sous ses nouvelles couleurs.

Malgré ce match nul, le CP Villarrobledo est bon dernier de son groupe avec seulement cinq points engrangés en treize matchs disputés.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top