FOOT- EXPATRIÉS : MALGRÉ ROSELINE ÉLOISSAINT, NANTES TENU EN ÉCHEC

Malgré la quatrième réalisation d’Anaïs Ribeyra, la formation du FC Nantes, où évolue Roseline Éloissaint, aura manqué ce brin de réussite pour repartir avec les trois points de la victoire face au Racing Club de Strasbourg Alsace. Au terme du temps réglementaire, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de (1-1) à l’occasion de la deuxième journée du championnat féminin de D2, en France.

L’internationale haïtienne, titularisée pour cette deuxième levée, aura disputé l’intégralité de la rencontre. Au terme du premier acte, les Nantaises ont dominé leur adversaire, mais sans autant ouvrir le score. On en restait sur le score à la mi-temps (0-0).

Au retour des vestiaires, Amanda Chaney (57e) a, contre toute attente, déclenché les hostilités, en ouvrant le score pour le Racing Club de Strasbourg Alsace (1-0). Quatre minutes après l’heure de jeu, Ribeyra Anaïs a pu remettre les pendules à l’heure (1-1) pour les coéquipières de Roseline Éloissaint.

Plus aucun but n’a été inscrit dans cette rencontre, soldé sur le score de (1-1) entre Strasbourgeoises et Nantes à l’occasion de la deuxième journée de la D2 F.

Le 26 septembre, les Nantaises, 3e au classement avec 4 points, auront affaire avec le leader, Stade Brestois 29 (6 points) pour le compte de la 3e journée.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top