FOOT – EXPATRIÉS : MALGRÉ KEVIN LAFRANCE, DOXA PERD À DOMICILE

Mis au ban par le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre, le milieu de terrain défensif haïtien, capable de jouer en défense centrale, Kevin Pierre Lafrance, bien qu’il ait disputé l’intégralité de la 6e journée du championnat chypriote de l’élite, ce lundi 18 octobre 2021, son équipe, le Doxa, a été battue à domicile (1-2) par Aris Limassol. 

Dans un match presque équilibré (50% de possession de balle) de chaque côté, six cartons jaunes dont 3 des deux côtés, les visiteurs allaient faire la décision dans les derniers instants de la rencontre.

Sept minutes après le coup d’envoi de la rencontre, ce sont les locaux qui ont ouvert le score par le biais de Tidjani Anaane (1-0, 7e) pour mettre la pression sur Aris Limassol, dos au mur et qui se trouve dans l’obligation d’aller chercher le but égalisateur.

En défense, l’équipe de Doxa veille au grain autour du Grenadier Kevin Pierre Lafrance qui fait jusque-là un bon match.

Il ne restait alors que quatre minutes à jouer pour les visiteurs revenir à hauteur des locaux grâce à un but inscrit par Stepinski (86e, 1-1) et à une minute du terme de la rencontre, Sikorski (89e, 1-2) inscrit le but victorieux. Ainsi, le Doxa (8e avec 6 points), malgré Kevin Pierre Lafrance, perd à domicile (1-2) ce lundi en clôture de la 6e journée du championnat chypriote de l’élite.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top