FOOT – EXPATRIÉS : MALGRÉ DJIMY-BEND ALEXIS, LE SEKTZIA NES ZIONA, ÉLIMINÉ EN COUPE D’ISRAËL

Au terme d’un match âprement disputé et riche en rebondissements, ce mardi 26 octobre 2021, le Sektzia Nes Ziona, malgré les efforts consentis par le Grenadier Djimy-Bend Alexis, a pris la porte de sortie, en s’inclinant par (1-2) devant le Bnei Yeyuda Tel Aviv, et ce avec trois buts inscrits durant les prolongations. 

Pour avoir finalement ouvert le score à la 95e minute de jeu par le biais de Shay Mazor, durant les prolongations, le Bnei Yeyuda Tel Aviv pensait avoir fait le plus difficile. Pour éviter tout éventuel retour au score de Sektzia Nes Ziona, Almog Buzago (107e, 2-0) ne fait qu’aggraver la marque pour porter le score à deux buts d’écart.

Entre-temps, Djimy-Bend Alexis et les siens se sont jetés à l’assaut du but adverse pour tenter de recoller au score. En fait, leurs efforts allaient être récompensés par Ben El Yehuda Edri (119e, 1-2) dans les derniers instants de la rencontre. Dommage qu’ils n’auront pas eu le temps de remettre les pendules à l’heure. Et contre toute attente, le Sektzia Nes Ziona est éliminé dans la Coupe d’Israël.

Il faut dire que le score à la pause était de (0-0), il n’allait pas modifier au terme du temps réglementaire. Il a fallu les prolongations pour voir le Bnei Yeyuda Tel Aviv valider son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Israël au détriment de Sektzia Nes Ziona.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top