FOOT/ EXPATRIÉS : MALGRÉ BICOU, FC SEVAN NE RENOUE TOUJOURS PAS AVEC LA VICTOIRE

Le FC Sevan perd une place, et il est désormais 4e au classement de la première Ligue en Arménie, après sa défaite, le vendredi 15 octobre 2021 face à Noah FC, score final (1-2) au Mika stadium dans le cadre de la 9e journée de cette compétition.

En lutte pour le titre de champion, cette défaite n’arrange pas la situation des partenaires de Bicou Bissainte qui se trouvent à 10 points du leader, Ararat Arménia : 25 points.

Les hommes du FC Sevan ont encaissé le premier but à la 31e minute de jeu par l’intermédiaire de Pavel Kireenko : mi-temps 1-0. Pourtant, en deuxième période, l’équipe locale a compliqué la tâche de son adversaire, en marquant un 2e but grâce à Erik Avetisyan (72e).

La formation du FC Sevan a réduit la marque tardivement (90+3). L’équipe de Noah a pris un 3 points assez précieux. Par ailleurs, l’international haïtien Bicou Bissainte a démarré le match sur le banc avant de faire son entré à la 46e minute de la partie à la place de Mher Sarahkyan.

À l’occasion de la 10e journée, on espère que l’équipe de notre Grenadier va renouer avec la victoire afin de recoller beaucoup plus à la tête du classement du championnat d’élite en Arménie.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top