FOOT/ EXPATRIÉS : MALGRÉ BATCHEBA LOUIS, LOURDE DÉFAITE DU FF ISSY-LES- MOULINEAUX FACE À MONTPELLIER

Sans forcer leur talent, les filles de Montpellier FC ont humilié le FF Issy -les- Moulineaux score final 3 buts à zéro ce samedi 13 novembre 2021 au stade Jules Rimet dans le cadre de la 8e journée du championnat de France de la D1 féminine Akerma.

Tout a bien commencé pour les Montpelliéraines qui ont ouvert le score à la 12e minute de jeu par Maelys Mpomé, alors que Mary Fowler a inscrit un doublé aux 62e et 64e minutes de jeu pour porter le score à 3 buts à zéro.

Il faut dire que l’équipe du FF Issy-les- Moulineaux n’a jamais été en mesure pour inquiéter la formation de Montpellier qui récolle à la tête du classement après cette victoire avec 12 points, le club repasse en 6e position.

Pour sa part, les filles des Moulineaux se trouvent en avant-dernière position avec 4 points.Une place assez inconfortable pour les partenaires de Roselord Borgella.

A noter la présence de Batcheba Louis dans le onze de départ, au contraire de Roselord Borgella, elle qui n’a pas été convoqué par son entraîneur.
Notre Grenadière Nérilia Mondésir n’a pas été convoqué également pour ce match intéressant disputé par sa formation de Montpellier.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top