FOOT – EXPATRIÉS : MAIS OÙ IRA ASHKANOV APOLLON ?

5ntIWPodRQ4Fx9d

Avant son match avec la sélection nationale de football, le Grenadier était sans club. Et depuis la victoire (1-0) des Grenadiers face aux Jaguars de Belize, Ashkanov Apollon est demandé partout. Cependant, pour le bien des Grenadiers, il compte faire le meilleur choix.

Évoquant le club de première division libyenne, Ashkanov Apollon dit : ” Al Khums (5e, 11 points après 8 journées), c’est un club de première division libyenne qui s’intéresse à moi. Je peux, et bien sûr si je veux, signer provisoirement avec eux, mais le problème, cedit club n’acceptera pas que je joue avec l’équipe haïtienne de football. Vu que cette dernière est très importante pour moi, je ne crois pas que je vais signer avec ce club”.

” Je suis déjà avec l’équipe de San Diego. J’ai juste pris quelques jours avant de m’arrêter sur une décision finale. Il se peut que je sois signé avec San Diego 1904 qui est un club professionnel qui joue dans le championnat de NISA. Ce faisant, cela me permettra de rester disponible et à la disposition de l’équipe nationale”, a laissé entendre le Grenadier avant de dévoiler son nouveau point de chute.

” En juillet, si tout se passe bien, je devrait en principe signer avec un grand club au Csosta Rica, sachant que le championnat local débutera en juillet. Avec San Diego, je vais m’engager pour seulement 1 mois”, a conclu le joueur qui a été titularisé comme latéral droit lors de la victoire (2-0) d’Haïti contre Belize, le 25 mars dernier.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top