Le championnat danois touche presqu’à son terme, l’IK Hobro de Louicius Don Deedson qui joue les barrages de relégations n’ont pas réussi à se défaire de leur adversaire dans la journée du 9 avril. Le club de l’international haïtien a même connu une enième défaite à domicile.
L’international haïtien de 20 ans a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Lui qui revient de sa première titularisation en sélection haitienne (victoire 2-0 face au Bélize), a assisté au naufrage de ses coéquipiers qui avaient pris l’avantage en premier dans la rencontre. Hugo Andersson avait ouvert le score pour l’IK Hobro à la 55ème minute, mais le Kolding IF ne tarda pas à réagir à la 60ème minute par l’intermédiaire de Oliver Drost.
Don Deedson Louicius a fait son apparition dans le match à la 74ème minute, mais n’a pas pu renverser la vapeur, son équipe a même encaissé un second but en toute fin de rencontre. À la 88ème minute de jeu, le Kolding IF obtient un penalty transformé par Denis Fazlagic qui scella le sort de la rencontre. En effet, l’IK Hobro de Don Deedson Louicius s’incline à domicile (1-2).
Par conséquent, L’IK Hobro connaît une quatrième défaite de rang en championnat, et donc un neuvième match sans la moindre victoire. Toutefois, les coéquipiers de Don Deedson stagne à la deuxième place des barrages de relégation avec 24 points obtenus en 24 journées.
Jean-Pierre Michel/ totalmixradio.com