FOOT – EXPATRIÉS : LOUBENS PIERRE OPÉRÉ AVEC SUCCÈS

Loubens Pierre, membre de la sélection U17 d’Haïti qui avait disputé la Coupe monde au Brésil en 2019, avait rejoint le CP Villarrobledo l’été dernier en provenance du Baltimore SC de Saint-Marc. Le jeune saint-marcois n’a pas encore eu le temps de faire valoir ses qualités en terre espagnole. Blessé en début de saison, il s’est fait opérer avec succès, s’il faut se fier à une annonce sur la page facebook du club de D3 espagnol.

Après une rupture partielle des ligaments contractée au mois de novembre lors d’une séance d’entraînement, le retour du jeune saint-marcois était attendu avant la fin de la saison. Cependant, le club espagnol avait annoncé récemment qu’après d’autres tests effectués, le joueur souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur.

Le jeune saint-marcois, qui avait été dans la pré-liste de 41 joueurs de la sélection nationale olympique, vient de subir une opération du genou droit suite à cette blessure, ce qui l’éloignerait du rectangle vert pour une durée de six ou huit mois.

Un vrai coup dur pour le coéquipier de Mikaël Cantave alors que son équipe broie du noir, étant dernier au classement de son groupe avec seulement six points engrangés en 14 rencontres disputées.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top