FOOT – EXPATRIÉS / LIGUE 2 : L’AJ AUXERRE PULVÉRISE L’ÉQUIPE DE NIORT ET PREND LA 2ÈME PLACE

La formation auxerroise a fait un match sensationnel, en balayant les hommes de Niort : 4 buts à zéro, à domicile au stade de L’Abbé Deschamps, ce samedi 11 septembre à l’occasion de la 7ème journée du championnat de Ligue 2 BKT, en France.

Gaëtan Charbonnier a été le bourreau de l’équipe adverse pour avoir inscrit un triplé (16e, 70e et 87e) alors que Ibrahima Conté, dans les derniers instants du match, a marqué le 4ème but des Auxerrois.

C’est un match logiquement dominé par l’équipe de l’AJ Auxerre avec 61 % de possession de balles contre 39 pour les visiteurs. Les partenaires d’Arcus Carlens ont réalisé 608 passes dans cette partie, au contraire de la formation de Niort qui a réalisé 381 passes.

En tout cas, les Auxerrois, sans pitié pour Niort, occupe désormais la 2ème place du classement de la compétition avec 14 points, soit 2 longueurs de moins comparés à Toulouse, leader avec 16 points.

Comme d’habitude, le Grenadier Arcus Carlens a été titularisé sur le côté droit de la défense Auxerroise.

Le joueur formé par le Club Sportif Saint-Louis, continue de prouver qu’il est l’un des meilleurs arrières latéral droit de la Ligue 2 BKT, en France.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top