FOOT/ EXPATRIÉS : LIGUE 2, FRANTZDY PIERROT PORTE L’ EN AVANT GUINGAMP FACE À DUNKERQUE DE LEVERTON PIERRE

IMG 20211221 WA0169

Après un début de match poussif, mi-temps 0-0 entre l’En Avant Guingamp et la formation de Dunkerque au stade du Roudourou ce mardi 21 décembre 2021, c’est Frantzdy Pierrot qui a débloqué la situation à l’occasion de la 19e journée de la Ligue 2 BKT en France.

En deuxième période, tout a commencé bien pour les Rouge et Noir en ouvrant le score à la 49e minute de jeu par l’intermédiaire du Grenadier Franzdy Pierrot sur une passe de Mehdi Merghem.

L’international haïtien a même récidivé en marquant son 2e but personnel dans ce match pour la formation Guingampaise à la 55e minute sur une passe de Yanick Gomis, et ce après que les visiteurs aient égalisé grâce à Malik Tchokounte 52e.
En effet, l’En Avant Guingamp a fini le travail en conservant ce score jusqu’au coup sifflet final de Olivier Thual.

L’avant centre haïtien, Frantzdy Pierrot a réalisé une performance XL pour sa formation de Guingamp pour avoir inscrit un doublé dans ce match avant la fête de fin d’année.

De son côté, le Grenadier Leverton Pierre a débuté la rencontre et a été remplacé à la 64e minute de jeu. Après ce match l’équipe de Guingamp remonte à la 9e place au classement avec 24 points au contraire de Dunkerque qui ne progresse pas et se retrouve en avant-dernière avec 16 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top