FOOT/ EXPATRIÉS : LEVERTON PIERRE ET DUNKERQUE, ENFONCÉS PAR DIJON

Le Dijon Football Côte-d’Or a dicté sa loi à l’équipe de l’USL Dunkerque, score final 2 buts à zéro, ce samedi 18 septembre 2021 au stade Gaston Gérard lors de la 8e journée de la Ligue 2 BKT, en France.

Au terme d’une première période équilibrée et soldée sur le score de (0-0), c’est la formation de Dijon qui a pris le contrôle du jeu, avec en passant, le but de l’ouverture du score inscrit par Mickaël le Bihan à la 55e minute de jeu. Par ailleurs, l’équipe locale a récidivé, en marquant à la 86e minute un second but, synonyme de victoire. Son auteur n’est autre que Senou Coulibaly.

Malgré une possession de balles de 53% en faveur de l’équipe de Dunkerque, le Dijon Football Côte-d’Or était beaucoup plus en réussite. Tout compte fait, l’international haïtien, Leverton Pierre, a été encore une fois titularisé pour sa formation.

En dépit de la forme de l’USL Dunkerque dans ce championnat, le Grenadier réalise un bon début de saison. On espère qu’il va continuer dans cette voie en vue de contribuer à la remontée de son équipe dans le haut du classement de la ligue 2 BKT en France.

Les hommes de Dunkerque sont pour le moment en 19e position avec 3 points pour aucun match gagné. Le club vient d’enregistrer sa 5e défaite de la saison.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top