FOOT/ EXPATRIÉS : LEVERTON PIERRE BUTEUR MAIS, USL DUNQUERKE S’INCLINE FACE À NIORT

Deux buts à un, c’est le score final de la rencontre ayant opposé l’équipe de Niort face à Dunkerque ce samedi 7 août 2021, au stade Marcel Tribut, dans le cadre de la 3ème journée du championnat de France de Ligue 2.

L’international haïtien Leverton Pierre s’est offert le luxe de marquer en premier dans ce match à la 16e minute de jeu pour les locaux. Alors que Y. Cassubie à la 19e minute a égalisé pour les visiteurs, tandis que J. Mendes a fait la décision en toute fin de match 90 +4 pour la formation de Niort.

Dominateur du jeu avec 62% de possession de balles , l’équipe entraînée par le technicien Revelli , a buté sur un adversaire de Niort beaucoup plus en réussite dans cette rencontre .

Les partenaires de Leverton Pierre ont réalisé 9 tirs dont 2 cadrés contre 4 tirs pour Niort dont 3 cadrés.
Le club local,a aussi réussi 444 passes contre 283 pour les visiteurs.
Les hommes de USL Dunkerque ont commis 12 fautes contre 14 pour l’équipe adverse.

Il faut signaler que notre Grenadier Leverton Pierre a disputé un très bon match pour Dunkerque , même s’il a été remplacé à la 74e minute de jeu par J.Huysman.

A l’issue de cette défaite, USL Dunkerque est pour le moment en 16e position au classement avec 1 point pour 3 matches disputés dans cette compétition.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top