FOOT – EXPATRIÉS : LES COÉQUIPIERS DE KEVIN LAFRANCE HUMILIÉS PAR CEUX DE WILD-DONALD GUERRIER

Les équipes d’Apollon FC, qui a fraîchement signé Wild-Donald Guerrier et l’AEK Lanarca de Jean Kevin Lafrance, se sont affrontées ce mardi 9 février à l’occasion de la 24e journée du championnat de Chypre. Au coup sifflet final, les coéquipiers du natif de Port-à-Piment se sont imposés sur le score net et bavure (3-0).

Si Wild-Donald Guerrier, frairaîchement présenté par le leader du championnat chypriote, a brillé par son absence, car son entraîneur, Giannis Petrakis ne l’a pas appelé dans la liste des 18. Le constat a été différent pour Jean Kevin Lafrance qui a disputé l’intégralité de la rencontre pour l’AEK Larnaca. Douze minutes après le coup d’envoi de la rencontre, Larcana s’est fait cueillir à froid suite à un but de Biseswar (12e, 1-0). Les deux autres buts du match ont été inscrits au cours de la deuxième période, soit à la (67e, 2-) par Matei et et Pittas (68e, 3-0).

Au terme de la rencontre (3-0), Apollon Limassol ne fait que consolider sa place de leader avec 51 points, soit une unité de plus qu’Omonia Nicosia (50 points) alors que l’AEK Larnaca occupe la 5e place avec 38 points.

Tout compte fait, les deux Grenadiers, Wild-Donald Guerrier (Apollon) et Kevin Lafrance (Larnaca) doivent encore attendre pour croiser le fer pour leur équipes respectives.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top