FOOT – EXPATRIÉS : L’EN-AVANT GUINGAMP, DÉJÀ 50 MATCHES POUR FRANTZDY PIERROT 

Définitivement, le match du vendredi 24 septembre 2021 dans la Ligue 2 BKT en France, entre l’En-Avant Guingamp et le Quevilly Rouen Métropole, restera à jamais comme un symbole dans la carrière de Frantzdy Pierrot.

En effet, le natif du Cap-Haïtien, né le 29 mars 1995, vient de passer le cap des 50 matches sous les couleurs de la formation Guingampaise. En plus d’être buteur pour la première fois de la saison contre Quevilly, l’attaquant des Grenadiers a atteint un chiffre intéressant (50).

Professionnel en 2016, après avoir porté les couleurs de Reeding United (2016-2018), RE Mouscron (2018-2019) et En-Avant Guingamp depuis 2019, l’attaquant haïtien est bien parti pour réaliser une carrière exceptionnelle au sein de cette formation Rouge et Noir.

Ainsi, pour la troisième saison de Frantzdy Pierrot avec l’équipe Guingampaise, le joueur gagne en confiance et est fin prêt à tout donner dans l’optique de prolonger son aventure au sein de cette équipe.

Rappelons que les Guingampais ont beaucoup misé sur un joueur qui a la qualité et le potentiel pour l’aider à remonter dans l’élite du football français.

 

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top