FOOT – EXPATRIÉS : LE TSARSKO SELO SOFIA DE JOHNY PLACIDE CHUTE À PLOVDIV

Johny Placide Selo 770x487 1

Ce jeudi 8 mars, la 23ème levée du championnat bulgare a accouché la rencontre entre le Lokomotiv Plovdiv et le Tsarsko Selo Sofia de l’international haïtien Johny Placide. Le portier haïtien n’a rien pu faire pour empêcher son équipe de sombrer face au deuxième du championnat.

L’international haïtien de 33 ans était aligné dans le onze de départ de son équipe. C’était son premier match depuis celui face au Bélize avec la sélection haïtienne. Le Lokomotiv Plovdiv, en position de favori avant la rencontre, n’a pas eu de mal à prendre le dessus sur l’équipe adverse.

Largement dominée dans les premières minutes du match, l’équipe de Johny Placide a encaissé un but à la 23ème minute de jeu, but inscrit par Georgi Minchev. N’arrivant pas à remettre le score à égalité, Georgi Minchev allait enfoncer le Tsarko Selo, en inscrivant un doublé dans la rencontre.

Le Tsarsko Selo Sofia de Johny Placide a donc connu une nouvelle défaite en championnat (2-0).

Néanmoins, l’international haïtien a réalisé deux arrêts pour son équipe empêchant du même coup un score plus lourd dans cette confrontation.

Toutefois, le Tsarsko Selo Sofia reste à la neuvième place avec 25 points engrangés et voit s’éloigner les chances des play-offs à 3 journées de la fin.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top