FOOT / EXPATRIÉS : LE RACING CLUB DE BASTIA VIENT À BOUT DIFFICILEMENT DE GUINGAMP

Le stade du Roudourou était en feu et riche en rebondissement, le Racing Club de Bastia a terrassé dans un match un peu plus compliqué, l’équipe d’En Avant Guingamp, score final 3 but à 2, ce samedi 6 novembre 2021 toujours dans le cadre de la 15e journée de la Ligue 2 BKT en France.

Tout d’abord, les hommes de Bastia ont ouvert le score par Benjamin Santelli à la 28e minute de jeu, alors que Youssouf M’Changama a remis les pendules à l’heure, soit 8 petites minutes après la pause.

À l’heure de jeu, Salles Lamonge a redonné l’avantage aux visiteurs avant un nouveau but de Saadi Idriss qui portait le score à 3 buts à 1.

Tandis que comme pour donner une mince espoir de revenir, les Guingampais ont réduit la marque à la 90e minute par l’intermédiaire de Guidi qui a marqué contre son camp.

Les minutes restantes étaient insuffisantes pour les Rouge et Noir qui espère au moins, arracher l’égalisation. En fin de compte, notre compatriote Frantzdy Pierrot, pourtant en pleine forme, est resté muet tout au long de cette rencontre.

Pour sa part, le Grenadier Johnny Placide fait toujours office de deuxième gardien. Une situation inconfortable pour le dernier rempart haïtien qui a marqué une époque sous les couleurs de la sélection nationale.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top