FOOT – EXPATRIÉS : LE QRM TIENT LE CHOC FACE À CAEN, DUCKENS NAZON PASSEUR DÉCISIF

IMG 20211221 WA0181

Pour la dernière rencontre du QRM en 2021, les coéquipiers de Duckens Nazon ont souffert jusqu’à la dernière seconde et ont arraché le match nul face à Stade Malherbe de Caen. Au stade Diochon ce mardi 21 décembre, les Quevillais ont réalisé un match sensationnel face à leurs rivaux Normands.

Menés au score (0-2) pendant une bonne partie de la rencontre, les joueurs de Bruno Irles ont cru jusqu’au bout afin de terminer l’année sur une note positive. Surpris de par Prince Oniangé avant la demie-heure de jeu (0-1, 26’), le QRM est entré aux vestiaires avec un désavantage au score.

Après la mi-temps, Nuno Da Costa double la mise pour le Stade Malherbe de Caen (0-2, 50’). En toute fin de rencontre et dans les temps additionnels Romain Padovani (90’+2) et Kalidou Sidibé sur une passe décisive de Duckens Nazon (90’+3) ont réussi à recoller au score et arracher le match nul pour le QRM .

Après cette rencontre, le QRM stagne à la 11ème place avec 24 points et fini donc l’année 2021 à la deuxième partie du tableau de la Ligue 2 BKT. Duckens Nazon de son côté continue à être décisif et répond présent pour son équipe, soit 7 rencontres consécutives avec au moins un but ou une passe décisive.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top