FOOT-EXPATRIÉS: LE QRM S’IMPOSE, NAZON RETROUVE LE CHEMIN DES FILETS

Facile vainqueur face à AS Etaples (1-3) lors du 7ème tour de la Coupe de France ce samedi 13 novembre, au stade Gérard Houiller, le QRM se qualifie pour la prochaine étape. Duckens Nazon a participé à la victoire et retrouve du même coup ses instincts de buteur.

Si Stéphane Lambèse a démarré la rencontre dans le 11 de départ pour le QRM, Duckens Nazon a démarré sur le banc des remplaçants. Ottman Dadoune a ouvert le score pour le QRM en transformant un pénalty avant la demie-heure de jeu (0-1, 24’). Bridge Ndilu a inscrit le but du break juste avant la pause (0-2, 45’).

Lancé dans le match en seconde période, Duckens Nazon a inscrit le troisième but du QRM synonyme de victoire après la réduction du score de l’AS Etaples par le biais de Maxime Legal. Score final (1-3) en faveur des coéquipiers de Duckens Nazon qui se qualifient pour le 8ème tour de la coupe de France.

Un point positif pour Duckens Nazon qui a inscrit son quatrième but sous les couleurs du QRM, donc son premier but depui son fameux triplé lors de la première journée de la Ligue 2 BKT.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

 

Scroll to Top