FOOT – EXPATRIÉS : LE PSG BAT GPSO ISSY (3-0) MALGRÉ BATCHEBA LOUIS

DSC 0496 scaled 1

Bien que le GPSO Issy ait fait globalement un bon match à l’image de Batchela Louis, mi-temps (0-0) face au géant Paris Saint-Germain. Au terme de cette rencontre comptant pour la 10e journée de la D1 Arkema, le FF Issy a mordu la poussière (0-3) et resté figé au bas du classement. 

Les filles du GPSO Issy ont mis du coeur pour forcer le Paris Saint-Germain à rester muet tout au long de la première période (0-0). Pour y parvenir, elles ont mis le paquet, en faisant un bloc médian face aux filles de l’équipe de la capitale.

Au retour des vestiaires, elles allaient encaisser un but inscrit par Léa KHELIFI (53′, 0-1). En effet, Baltimore côté gauche effectue un centre du droit pour la tête de Khélifi au 2e poteau qui pique son ballon face à la gardienne. 

À dix minutes de la fin de la rencontre, encore elle, Léa KHELIFI (80′, 2-0). Katoto s’infiltre côté droit de la surface et centre pour trouver Diani côté opposé. Elle contrôle puis choisit de remettre en retrait dans l’axe sur Khelifi qui reprend du droit de 15 m alors que la gardienne n’est pas encore replacée. 

Dans les arrêts de jeu, Kadidiatou DIANI (90+2′, 3-0) pour punir le GPSO Issy, a clôturé la marque. À l’origine de ce but, un corner de Däbritz côté droit dévié d’une talonnade par Ilestedt dans l’axe pour trouver Diani à 5 m dans l’axe qui devance la gardienne pour dévier du pied droit dans le but. 

Si Batcheba Louis a disputé l’intégralité de la rencontre, Roselord Borgela, touchée au genou, n’a pas été appelée dans la liste des 18 et a vu depuis chez soi la défaite du GPSO Issy (3-0) face au Paris Saint-Germain.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top