FOOT – EXPATRIÉS : LE HFX WANDERERS FAIT NAUFRAGE À VALOUR

En l’absence de Andrew Jean-Baptiste (blessé), l’équipe de Valour FC, à domicile, a infligé une correction aux coéquipiers de Jems Geffrard, ridiculisés (3-0), ce mardi 26 octobre à l’occasion de la 11e journée de la ‘Premier League’ du Canada. 

Avant la pause, William Akio (38e, 1-0)) et Rafael Galhardo (45e, 2-0)) ont inscrit les deux premiers buts de la rencontre face à une équipe de HFX Wanderers dépassée par les évènements en fin de première période.

À la reprise, Sean Rea allait supplanter le HFX, en inscrivant un troisième but, six minutes après l’heure de jeu (66e, 3-0). En face, la formation de Wanderers n’était pas en mesure de réagir pour répondre aux assauts répétés des joueurs de l’équipe de Valour FC.

Titulaire une deuxième fois de suite dans l’axe de la défense de HFX Wanderers, le Grenadier Jems Geffrard, noté 5,2 et qui a joué l’intégralité de la rencontre, n’a rien pu faire pour empêcher le naufrage de ses coéquipiers, surclassés par l’équipe de Valour FC.

Avec 34 points, le HFX Wanderers est 4e au classement général de la ‘Premier League’ du Canada, et ce après 26 journées de compétition. En match en retard de la 8e levée de cette compétition, le HFX Wanderers jouera en déplacement, le 30 octobre face à Forge.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top