FOOT/ EXPATRIÉS : LE GAZ METAN MEDIAS DE BRYAN ALCÉUS S’INCLINE FACE À BOTOSANI FC

IMG 20211215 WA0189

Le FC Botosani a assuré l’essentiel en battant le Gaz Metan Medias 2 buts à 1 ce mercredi au stade Municipal de Botosani en match comptant pour la 20e journée du championnat de première division de la Roumanie.

Après une première mi-temps équilibrée, avec au passage des tentatives dans les deux camps pour l’ouverture du score, les deux équipes se sont quittées à égalité.

En deuxième période, c’est la formation locale qui a ouvert le score à la 61e minute de jeu grâce à une réalisation de Mihai Roman.

Pourtant sur une passe décisive de Ronaldo Deaconnu, l’équipe du Gaz Metan a égalisé par l’intermédiaire de Yuri Matias à la 74e minute.
Par ailleurs, les hommes du FC Botosani a pris l’avantage à 6 minutes du temps réglementaire, Malcom Edjouma a permis à sa formation de remporter une précieuse victoire.

L’équipe de Botosani a cadré 5 tirs dans ce match alors que Gaz Metan a cadré 3.
Il faut dire qu’au niveau de la possession, les partenaires de Bryan Alcéus ont eu un légère avantage avec 51 % contre 49% pour l’équipe adverse.

FC Botosani est pour le moment en 4e position avec 33 points au classement de cette compétition tandis que le Gaz Metan Medias s’occupe de la 12e place avec 19 points.

Le milieu de terrain haïtien Bryan Alcéus a joué l’intégralité de cette rencontre, le Grenadier a également disputé un bon match malgré la défaite de sa formation.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top