FOOT/ EXPATRIÉS : LE GAZ METAN MÉDIAS ASSURE L’ESSENTIEL FACE À CHINDIA TARGOVISTE

Le Gaz Metan Médias de Bryan Alcéus a signé une importante victoire, en s’imposant sur le score d’un but à zéro aux dépens de Chindia Targoviste de Mikael Cantave, le vendredi 5 novembre 2021 au stade Ilie Oana à l’occasion de la 15e journée du championnat de la Liga l de la Roumanie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le match a été très serré entre les partenaires de Mikaël Cantave et ceux de Bryan Alcéus.

Pour preuve, l’équipe entraînée par Ilie Poenau a fait la décision en toute fin de match notamment à la 90+2, grâce à une réalisation de Patricio Matricardi.

Ainsi, il faut préciser qu’à la 63e minute de jeu Gabriel Moura dans le camp du Gaz Metan a écopé d’un carton rouge, lui qui laisse sa formation en infériorité numérique.

Malgré tout, le spectacle a été au rendez-vous entre les deux formations dans le cadre de cette 15e journée du championnat roumain.

À noter la titularisation de l’international haïtien Bryan Alcéus dans l’entrejeu du Gaz Metan, contrairement à Mikaël Cantave qui est resté sur le banc des remplaçants tout au long de cette rencontre du côté de Chindia Targoviste.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top