FOOT – EXPATRIÉS : LE GAZ METAN DE BRYAN ALCÉUS AU TAPIS

Dans le cadre de la 23e journée du championnat de l’élite du football de la Roumanie, l’équipe de Bryan Alcéus, le Gaz Metan a visité, ce lundi 15 février, le Botosani. Au terme de la rencontre, elle s’est inclinée (1-2). Clin d’oeil sur ce match !

Le Gaz Metan (9e avec 28 points) a visité l’équipe Top 4 du classement, le Botosani (4e avec 36 points) et en a profité pour aligner d’entrée l’international haïtien, Bryan Alcéus, en position de milieu défensif. Ce dernier qui a disputé l’intégralité de la rencontre, noté par nos confrères de Bessocer (5,6 points), a écopé d’un carton jaune dès la 9e minute de jeu, ce qui a réduit ses velléités défensives dans le match.

Les trois buts de la rencontre ont été inscrits en seconde période. Keyta avait ouvert le score pour les locaux sur penalty (50e, 1-0), Jefferson Yuri a remis les pendules à l’heure pour les coéquipiers de Bryan Alcéus, 8 minutes après l’heure de jeu (68e, 1-1) avant que Almawas, une minute plus tard, inscrit le but victorieux pour Botosani qui s’est imposé (2-1).

Pour le compte de la 24e journée, le 20 février, le Gaz Metan sera à domicile pour affronter le deuxième au classement, le CFR Cluj, ex-aequo (48 points) avec le leader.

Scroll to Top