FOOT – EXPATRIÉS : LE DOXA DE KEVIN LAFRANCE, BATTU HORS DE SES BASES

En match avancé de la 7e journée du championnat de l’élite du football chypriote, le Doxa Katokopias de Kevin Lafrance, a été battu (1-0), ce vendredi 22 octobre sur le terrain de l’Olympiakos Nicosia. Les temps forts de cette rencontre ! 

Il aura fallu un petit but inscrit à la 9e minute de jeu par Peter Wilson pour voir la formation de l’Olympiakos Nicosia, s’imposer sur la plus petite des marges (1-0) face à Doxa Katokopias, et ce malgré le très bon match de l’International haïtien, Kevin Lafrance.

Pour tenter de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage, le Doxa a presque tout tenté. Mais rien n’a été marqué, et ce jusqu’au terme de la rencontre.

De son côté, l’international haïtien mis au banc par le sélectionneur national, a fait un très bon match en disputant l’intégralité de la rencontre. Au contraire de cinq de ses coéquipiers, Kevin Lafrance n’a pas été averti.

Avec 6 points, après 7 journées de championnat, le Doxa Katokopias occupe la 8e place sur 12 équipes, et le 30 octobre, il aura affaire à Hapoel Nicosia dans un match qui s’annonce difficile.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top