FOOT – EXPATRIÉS : LE COLUMBUS CREW, MALGRÉ DERRICK ÉTIENNE JR, BATTU À DOMICILE

Ce samedi 23 octobre 2021, on a joué pour le compte de la 31ème journée de la Major League Soccer ( MLS). Pour cette journée, le Columbus Crew de Derrick Étienne qui était à domicile, a été battu par le New York Red bulls (1-2).

Pas de victoire ce week-end pour le Columbus Crew de Derrick Étienne au Planning Lower.com Field. Un Match dans lequel où les Crew n’ont pas profité de prendre une sérieuse option.

À la 7ème minute de jeu, New York Red bulls a pris l’avantage avec C. Cásseres (0-1). À la 18ème minute du match, Miguel Berry a marqué le deuxième but du match, et ce pour rétablir l’équilibre au tableau d’affichage ( 1-1). Ce score persiste jusqu’à la fin de la première partie.

À la seconde partie, le spectacle était au rendez-vous, mais de façon stérile. À la 73ème minute du match, Derrick Étienne a été remplacé par l’Americain A. Martan. Le match a poursuivi son chemin, à la 87ème, le New York Red bulls a repris l’avantage (1-2) avec un beau but de S. Neallis. Ce score est maintenu jusqu’au coup de sifflet final.

Signalons que ce match était compté pour la 39ème confrontation entre les deux protagonistes. Ainsi, le vainqueur compte 15 victoires contre 16 pour les vaincus et 8 matches nuls.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top