FOOT/EXPATRIÉS : LE COLUMBUS CREW ET DERRICK ÉTIENNE JR VICTORIEUX

Ce samedi 30 octobre, l’élite du football aux USA a joué pour le compte de la 33ème journée. Le Columbus Crew de Derrick, en déplacement, est sorti victorieux (1-3) du duel l’opposant à DC United au stade Audi Field.

Après sa dernière victoire (3-2) contre Orlando, hier samedi 30 octobre, à l’ occasion de la 33e journée de la MLS, le Colombus de Derrick Étienne a remporté une belle victoire (1-3) contre DC United.

À la 3ème minute de jeu, les locaux ont pris l’avantage avec P. Arreola (1-0). Avant la fin de la première partie, le Columbus Crew, par l’intermédiaire de L. Zelarayán, a transformé un penalty pour rétablir l’équilibre au tableau d’affichage (45ème, 1-1).

Au retour des vestiaires, le spectacle était au rendez-vous, mais de façon stérile. À la 66ème minute de jeu, Pedro Santos a donné l’avantage aux Crew (1-2). Dix minutes plus tard, le premier bourreau des locaux, a inscrit son doublé pour mettre le match (1-3) et scella le score final.

Après cette belle victoire au stade Audi Field, le club de Derrick Étienne et consorts… occupe la 10ème place avec 43 points.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top