FOOT – EXPATRIÉS / LDF : CHARLES HÉROLD JR DANS LE XI TYPE DU DERNIER MATCH DE LA SAISON

Sans surprise, le métronome de l’équipe du FC Cibao de Santiago Los Gaballeros, Charles Hérold Jr, buteur à l’aller et au retour face à l’Atletico Vega Real (1-1 et 1-3), a été retenu dans le dernier XI type de la saison, et ce pour avoir joué un rôle prépondérant dans le sacre de son équipe pour la deuxième fois dans cette compétition. 

Alors qu’il avait été blessé avant que ne débutait les play-offs, Charles Hérold Jr a fait un retour gagnant au sein de l’équipe du FC Cibao de Santiago de Los Gaballeros. Contre Atletico Vega Real, en finale aller, sur un coup franc direct, il avait inscrit le premier but de la rencontre. Score final (1-1).

Au match retour, il a encore fait parler son talent de buteur pour mystifier sur un autre coup franc direct, le portier de Vega Real, but synonyme d’ouverture du score. Au terme du temps réglementaire, le Cibao FC s’est imposé (3-1) et gagné le trophée récompensant l’équipe championne de l’édition 2021 de la “Liga Dominicana”.

Il va sans dire que Charles Hérold Jr, véritable métronome du club de Santiago de Los Gaballeros, a joué un rôle prépondérant dans l’acquisition de ce titre majeur, le deuxième du Cibao avec le Grenadier.

Reste à savoir si Charles Hérold Jr va être retenu dans le XI type de la saison de la Liga Dominicana !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top