FOOT-EXPATRIÉS: L’AJ AUXERRE SURPRIS À DIJON MALGRÉ CARLENS ARCUS

Défaite surprenante de l’AJ Auxerre au stade Gaston Gérard ce lundi 22 novembre face à Dijon FCO pour clôturer la 16ème journée de la Ligue 2 BKT. Malgré un bon match de Carlens Arcus, les Auxerrois ont tout de même lâché des points face à leurs adversaires de la soirée.

Après une très belle victoire face à Limonest FC en coupe de France (2-4), l’AJ Auxerre est vite redescendu sur terre face à Dijon FCO qui a marqué très tôt dans la rencontre. Valentin Jacob a inscrit le premier but du match en faveur de Dijon (1-0, 16’), puis Aurélien Scheidler a doublé la mise avant la mi-temps (2-0, 38’).

Après la pause, les Auxerrois ont réagit et ont trouvé la réduction du score après un but de Gaëtan Charbonnier bien servi par Carlens Arcus (2-1, 61’). Mais, Yassine Benzia a finalement inscrit le but de la victoire en faveur de Dijon FCO (3-1, 79’).

L’AJ Auxerre lâche ainsi des points dans la course en tête de la Ligue 2 BKT malgré qu’il soit toujours sur le podium avec 29 points à 4 unités derrière le leader Toulousain. L’AJ Auxerre aura rendez-vous en coupe de France face à Chambéry ce week-end.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top