FOOT – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE IMPUISSANT, S’INCLINE FACE AU LOSC ET QUITTE LA COUPE

IMG 20211014 WA0168

En déplacement pour affronter Lille en 32èmes de finale de la Coupe de France ce samedi 18 décembre, l’A Auxerre de Carlens Arcus n’a pas pu opérer la magie de la Coupe afin d’écarter le champion en titre de la Ligue 1 française. Défaite dans les temps réglementaires, l’équipe Auxerroise qui la coupe de France.

Après la raclée infligé à Chambly lors du 8ème tour de la coupe, l’AJ Auxerre a eu un tirage pas trop favorable, car devant affronter le LOSC, champion en titre de la Ligue 1 Uber eats. Les coéquipiers d’Arcus Carlens, qui a démarré la rencontre sur le banc, ont été mis K.O dès la première période puisque Angel Gomes (23’), Jonathan David (33’) et Zeki Çelik (39’) ont donné l’avantage au LOSC avant la mi-temps.

Le but de Rémy Dugimont (48’) n’aura pas suffi à l’AJ Auxerre pour remonter au score. Défaite 3-1 au stade Pierre Mauroy de l’AJ Auxerre face au LOSC sans la présence de Carlens Arcus qui n’a disputé aucune minute du match. Par conséquent, l’AJ Auxerre et Arcus quittent la coupe de France.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top