FOOT – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE DE CARLENS ARCUS ET L’EA- GUINGAMP DE FRANTZY PIERROT SE NEUTRALISENT

Ce samedi 13 février, lors de la 25ème journée de la Ligue 2 française, l’AJ Auxerre de Carlens Arcus et l’EA Guimganp de Frantzy Pierrot se sont affrontés au stade de l’Abbe-Deschamps, et se sont quittés sur un score de parité (1-1).

Alors que le latéral droit haïtien de l’AJ Auxerre, Carlens Arcus, a démarré la rencontre dans le 11 de départ, son compatriote de l’équipe en face, Frantzy Pierrot, a démarré sur le banc des remplaçants. L’AJ Auxerre devait relever la tête après s’être fait sortir de la Coupe de France face à l’Olympique de Marseille en milieu de semaine. Mais, les coéquipiers de Carlens Arcus se sont fait surprendre avant la demie heure de jeu par l’attaquant de l’EA Guimganp, Yannick Gomis, le Sénégalais a ouvert le score à la 18ème minute de jeu de la rencontre (1-0). L’AJ Auxerre a égalisé avant la pause par l’intermédiaire de Quentin Bernard à la 37ème minute de jeu (1-1).

De retour des vestiaires, malgré l’insistance des joueurs de l’AJ Auxerre pour doubler la mise et malgré l’entrée en jeu de Frantzy Pierrot (63′), le score n’a pas bougé. Et donc 7 matchs sans la moindre victoire pour l’EA Guingamp de Frantzy Pierrot qui se trouve à la 17ème place avec 24 points et 25 matchs disputés. Alors que les coéquipiers de Carlens Arcus restent au contact des places qualificatives pour les barrages d’accession.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top