FOOT/ EXPATRIÉS : L’ AJ AUXERRE ASSURE L’ESSENTIEL FACE À BASTIA

Sur une tête plongeante de Birama Toure, l’AJ Auxerre a fait le plus important pour se débarrasser de Bastia sur le score d’un but à zéro ce lundi 25 octobre 2021 au stade de l’Abbé Deschamps en clôture de la 13e journée de la Ligue 2 BKT en France.

À 5 points de retard comparé au leader Toulouse 28 points, les Auxerrois, qui comptent 23 unités, se donnent un peu d’air dans la course pour le titre de champion et bien sûr aussi pour la remontée en Ligue 1 cette saison.

Après cette précieuse victoire, les poulains de Jean Marc Furlan sont pour le moment 5e au classement. En déplacement lors de la 14e journée, les Bleu et Blanc espèrent une nouvelle victoire pour recoller définitivement au peloton de tête dans cette compétition.

Il faut préciser que les partenaires d’Arcus Carlens ont dominé les débats au niveau de la possession du ballon avec 55% contre 45 % pour les visiteurs. Alors que les Auxerrois ont cadré 4 tirs contre 3 pour les Bastiais.

À signaler que l’international haïtien Arcus Carlens a depuis quelques temps perdu sa place de titulaire au sein de l’effectif de l’AJ Auxerre. Pour ce match de ce lundi, il a seulement disputé les derniers instants de cette victoire de sa formation après son entrée en jeu à la place de Gautier Hein à la 92e minute de jeu.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top