FOOT – EXPATRIÉS : JONEL DÉSIRÉ S’OFFRE UN TRIPLÉ POUR SON RETOUR

Longtemps absent dans l’effectif du club arménien, le Urartu FC (D1), l’international haïtien, de retour à la compétition, s’est offert un triplé à l’occasion de la 14e journée du championnat de l’élite du football d’Arménie, disputée ce mercredi 17 novembre, de quoi aider son club à terrasser le BKMA Yerevan (5-0). 

Le Grenadier passé par l’AS Mirebalais et l’AS Capoise avant de porter les couleurs de Lori FC, a réalisé son coup du chapeau en 33 minutes (52e, 58e et 74e). En état de grâce, l’international haïtien allait quitter sa place à la 76e minute de jeu pour se faire remplacer par Gor Lulukyan.

Avant le festival ‘made in Jonel Désiré’, c’est Ugochukwu Iwu qui avait ouvert le score dès l’entame de la partie (1e, 1-0). Dans les arrêts de jeu, le remplacement de Jonel, à savoir Gor Lulukyan (90+1) inscrivait le 5e et dernier but de la rencontre.

Avec 18 points après 13 journées de championnat, le Urartu FC est 6e au classement. En coupe d’Arménie, le 24 novembre, Jonel Désiré et son équipe auront à affronter la formation d’Alashkert.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top