FOOT/ EXPATRIÉS : JOHNDLY VAN DER MEER ET CAMBUUR FONT NAUFRAGE

À l’occasion de la 5e journée d’Eredivisie (championnat des Pays-Bas), disputée ce samedi 18 septembre à Johan Cruijff Arena, l’équipe de notre compatriote, Cambuur était en déplacement à Amsterdam pour y jouer l’Ajax. Au terme du temps réglementaire, Johndly Van Der Meer et son équipe ont mordu la poussière (9-0), mi-temps (4-0).

Le jeune Grenadier qui avait porté les couleurs d’Haïti lors de la tournée asiatique, a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Entre-temps, l’Ajax, impitoyable, menait (4-0) à la mi-temps, et ce avec un premier but inscrit dès la 16e minute de jeu par J. Timber.

Au retour des vestiaires, Johndly Van Der Meer a fait son apparition sur la pelouse en remplaçant Jamie Jacobs (46e). Quinze minutes après l’entrée en jeu du Grenadier, Tadic (60e) ne fait que corser l’addition avant les buts de Daramy (64e), Haller (67e), Danilo (76e) et David Neres (84e), le Brésilien qui s’est offert un doublé.

Au terme de la rencontre, l’équipe de Cambuur, malgré Johndly Van Der Meer, fait naufrage (9-0) à l’occasion de la 5e journée d’Eredivisie. Avec 6 points, les coéquipiers de notre Grenadier occupent la 9e place du classement sur 16 équipes.

Pour le compte de la 6e journée, prévue pour le 23 septembre, l’équipe de Cambuur sera à domicile face à Heracles.

 

Barbarah Bourdeau /Totalmixradio.com

Scroll to Top