FOOT – EXPATRIÉS : JHONDLY VAN DER MEER TITULAIRE, ET SC CAMBUUR FAIT NUL

IMG 20211222 WA0182

En l’absence de Doke Schmidt (expulsé contre Heerenveen), le jeune défenseur international haïtien, Jhondly Van Der Meer, a été titularisé contre Héraclès Almelo à l’occasion de la 18e journée du championnat de l’élite du football des Pays-Bas. Revenons sur le match du Grenadier ! 

La défaite à domicile subie face à SC Heerenveen (1-2) est vite à oublier, car le SC Cambuur est allé prendre un précieux point sur le terrain de Héraclès Almelo (1-1), hier mercredi 22 décembre pour compléter la 18e journée de la compétition et le dernier match de l’année 2021.

A la mi-temps, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité (0-0). Cependant, avant l’heure de jeu, Michael Breij (59e, 0-1) a ouvert le score pour le SC Cambuur. Dix-huit minutes après, Orestis Kiomourtzoglou (77e, 1-1) a remis les pendules à l’heure pour Héraclès Almelo. Plus aucun but n’a été marqué dans cette rencontre.

Noté 6,9 par nos confrères néerlandais, Jhondly Van Der Meer a disputé l’intégralité de la rencontre, a réussi 4 tacles, subi 2 dribbles, touché 66 ballon, réussi 32 passes, 5 en profondeur, remporté 8 duels au sol, 2 duels aériens, perdu 12 ballons, commis 1 faute et réussi 1 dribble.

Avec 28 points, le SC Cambuur est 8e au classement sur 18 équipes. Pour la reprise de la compétition, le 16 janvier, le SC Cambuur affrontera l’équipe de Sparta Rotterdam.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top