FOOT – EXPATRIÉS : JEAN KEVIN AUGUSTIN DANS LA TOURMENTE

Jean-Kévin Augustin et deux autres joueurs indésirables (Thomas Basila et Bridge Ndilu) sont écartés du groupe pro de Nantes FC jusqu’à la fin de la saison.

Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur de Nantes, a décidé de resserrer son groupe dans l’optique de la course au maintien. Selon Ouest-France, Jean-Kévin Augustin, Thomas Basila et Bridge Ndilu s’entraîneront ainsi avec la réserve jusqu’à la fin de la saison, une décision prise par le successeur de Raymond Domenech.

Arrivé libre en octobre dernier après une expérience ratée à Leeds (Angleterre), où il n’avait plus joué les six derniers mois, l’ancien attaquant du PSG (France), de Leipzig (Allemagne) et de Monaco (France), Jean-Kévin Augustin (23 ans) n’a joué que 33 minutes cette saison.

S’il a été pressenti pour intégrer l’équipe de France de football, après avoir joué pour les élections juvéniles, Jean Kévin Augustin se trouve dans l’obligation de chercher un pays d’accueil, et Haïti, dans ce petit jeu, est prêt à tout pour l’enrôler.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top