FOOT – EXPATRIÉS / GUADELOUPE : UN QUINTUPLÉ POUR MONDY PRUNIER

téléchargement 3

Encensé en Guadeloupe mais oublié en Haïti, Mondy Prunier (21 ans), qui s’est fendu d’un quintuplé samedi 27 mars lors de la 7e journée des play-offs du championnat Régional 1, fait la Une des principaux médias à caractère sportif.

Contre l’équipe de Solidarité Scolaire de Baie -Mahault, l’Haïtien Mondy Prunier a, lors du derby “pointois”, brillé de mille feux, en inscrivant 5 buts. À ce titre, il ne fait que s’amuser tout en ridiculisant la défense adverse qui était tout simplement inexistant face à ses assauts répétés.

Le jeune Grenadier, non appelé au niveau de la sélection olympique (vu qu’on a préféré Karl Andy Bell), a marqué ses 5 buts dans l’ordre suivant : deux en première partie et trois, en l’espace de 20 minutes, dans la deuxième période.

La presse sportive locale (Guadeloupe) n’a pas été insensible à Mondy Prunier, pur prodige haïtien, passé par le Club Sportif Saint-Louis. En fait, son quintuplé a été salué, et selon toute vraisemblance, Mondy Prunier a de forte chance de se rendre en métropole (France) en vue d’effectuer un nouveau essai.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top