FOOT/ EXPATRIÉS : GAZ METAN MÉDIAS ET FC ACADEMICA CLINCENI DOS À DOS

Au stadionul Metan, l’international haïtien Bryan Alcéus et ses partenaires du Gaz Metan Médias n’ont pas fait mieux qu’un match nul : un but partout face à FC Academica Clinceni, ce dimanche 31 octobre 2021 dans le cadre de la 14e journée de la Liga l du championnat de la Roumanie.

Après qu’une mi-temps soldée sur le score de (0-0), l’équipe locale a ouvert le score par Christian Irobiso à la 71e minute de jeu. Ce dernier a marqué une minute après son entrée en jeu à la place de notre compatriote Bryan Alcéus.

Contre toute attente, les hommes du FC Academica Clinceni ont égalisé dans les temps additionnels notamment à la (90e+2) et c’est Bautista Cascini qui a permis à sa formation de sauver ce nul sur une passe de Thibaul Moulin.

À l’issue de ce match nul, le Gaz Metan Médias se retrouve à la 13e place au classement avec 12 points, tandis que Academica est en dernière position avec 4 petits points.

Pour le moins, Bryan Alcéus a été titulaire pour le Gaz Metan Médias. Depuis le début de cette saison, le Grenadier fait partie presque à chaque fois du onze départ. Espérons qu’il va continuer ainsi, lui qui a la confiance de son entraîneur.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top