FOOT/ EXPATRIÉS : GAZ METAN MEDIAS DE BRYAN ALCÉUS RENOUE ENFIN AVEC LE SUCCÈS

Le club de notre compatriote Bryan Alcéus a assuré l’essentiel, en battant la formation de Rapid Bucarest 2 buts à 1, hier vendredi 17 septembre au stade Arena Nationalã dans le cadre de la 9e journée du championnat de l’élite de la Roumanie.

Le défenseur central, Matias Yuri, a ouvert le score pour les visiteurs à la 7e minute de jeu, alors que les hommes de Rapid Bucarest ont recollé au score grâce à une réalisation de Christian Albu, soit 3 minutes plus tard. La mi-temps s’achevait sur le score d’un but partout.

En deuxième période, l’équipe du Gaz Metan Medias a fait la décision par l’intermédiaire de Vlad Mourar à la 76e minute de la rencontre, un but décisif pour la formation du Gaz Metan Medias qui a finalement retrouvé le goût de la victoire.

A l’issue de ce match, le Gaz Metan Medias se trouve à la 14e place au classement avec 7 points, une position assez inconfortable pour le club roumain. Notre Grenadier Bryan Alcéus a joué l’intégralité de la rencontre.

En fait, c’est une note positive pour le football haïtien qui devrait compter à l’avenir sur Bryan Alcéus lors des prochaines convocations en sélection nationale. Bryan Alcéus fait partie des joueurs cadres du Onze national. On espère qu’il va faire son grand retour sous les couleurs Bleu et Rouge lors des prochaines fenêtres FIFA.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top