FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : UN TITRE HONORIFIQUE DÉJÀ POUR MONDY PRUNIER

Le nom du ” Joueur du mois de septembre 2021″ de la formation du FC Rouen qui évolue en National 2, n’est autre que le Grenadier : Mondy Prunier qui vient récemment de grossir l’effectif du club français. Sa performance XXL face à l’équipe réserve de Caen y est pour beaucoup dans cette récompense.

Formé au sein de l’école de football de l’AS Truitier, le natif de Carrefour qui avait rendu de bons et loyaux services à Red Star de la Guadeloupe, est en passe d’écrire son nom à l’encre d’or au sein de sa nouvelle équipe, le FC Rouen.

Pour s’emparer de ce titre honorifique, Mondy Prunier, passé par l’USCAR, a dû briller de mille feux face au réserve de Caen, en s’offrant un doublé et une passe décisive, sous les yeux rivés du sélectionneur national, Jean-Jacques Pierre qui avait fait le déplacement, rien que pour voir à l’œuvre le Grenadier.

Avec cette mention positive : ” Joueur du mois de septembre” de l’équipe du FC Rouen, il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à Mondy Prunier qui, sans crainte d’être démenti, a le talent pour s’imposer au plus haut niveau du football français.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top