FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : SEUL L’AJ AUXERRE DE CARLENS ARCUS SAUVE UN POINT

La 28e journée de la Ligue 2 française a très mal tournée pour les équipes de Dunkerque (Leverton Pierre), Havre AC (Hervé Bazile), EA-Guingamp (Frantzdy Pierrot). En revanche, l’AJ Auxerre (Carlens Arcus) a sauvé le point du match nul. Petit tour d’horizon sur les activités des Grenadiers dans la Ligue 2 française ! 

Pour le déplacement à Paris FC, ce mardi 2 mars 2021, Leverton Pierre a débuté le match sur le banc des remplaçants avant de faire son entrée en jeu à la 34e minute de jeu à la place de Dudouit. Alors que l’on filait tout droit vers un but entre les deux protagonistes, contre toute attente, dans les arrêts de jeu, W. Caddy (92e, 1-0) a inscrit l’unique but de la rencontre, synonyme de victoire pour les locaux.

Festival et carnaval offensif de la formation de Clermont qui visitait l’EA-Guingamp. Ce dernier a été tout simplement humilié (5-0). Frantzdy Pierrot, entré en jeu à la 55e minute de jeu à la place de Phaethon, était impuissant dans la débâcle des siens.

À domicile, le Havre AC a été corrigé (2-0) par l’équipe de Grenoble. Hervé Bazile, qui a débuté la rencontre sur le banc, a fait son entrée en jeu à la 82e minute de jeu. Toutefois, il n’a pu sauver les siens, tombés (2-0).

Seul l’AJ Auxerre de Carlens Arcus, qui a disputé l’intégralité de la rencontre face à Amiens, a grappillé un petit point en déplacement. Les Auxerrois ont fait nul (1-1) pour rester en contact avec les équipes de tête.

Au classement, après la 28e journée de la Ligue 2 française, l’AJ Auxerre (6e, avec 45 points) perd une place. Le Havre AC (14e, 34 points) perd aussi au place. Avec 28 points, le Dunkerque (16e) conserve sa place et l’EA-Guingamp, 26 points, se trouve désormais dans la zone rouge (18e).

Il est à souligner que la 29e journée est programmée pour le week-end du 13 et 14 mars.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top