FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : PIERROT ENCORE BUTEUR

Pour commencer, le Havre AC, sans Hervé Bazile, s’est imposé sur le score de 5 buts à 2 aux dépens de Valenciennes, ce samedi 7 mai 2021 au stade du Hainaut dans le cadre de la 37ème journée du championnat de France de la Ligue 2.

Romain Basque (6e et 65e), Jamal Thiare (10e) et Kalib Boutaid (42e) et Mamadou Fofana (73e) ont marqué pour le Le Havre AC tandis que Heymen Boutoutaou (31e) et Joeffrey Cuffaut (53e) ont inscrit les buts de Valenciennes. À noter que Hervé Bazile n’a pas été convoqué pour cette rencontre.

En ce qui concerne l’AJ Auxerre, le club de notre compatriote Arcus Carlens, lui et la formation de Grenoble se sont quittés sur le score de 1 but partout.
Le match a été très disputé entre les deux équipes qui sont en quête de points dans cette compétition.

D’un autre côté, l’équipe de l’En Avant Guingamp a pris le meilleur sur Châteauroux 2 buts à zéro avec un excellent match de Frantzy Pierrot, buteur à la 53ème minute. Le Grenadier a débuté la rencontre et a été remplacé en 2ème période.

Pour sa part, la journée a été très difficile pour l’équipe de Leverton Pierre, défaite 2 buts à zéro par le leader de la compétition, Troyes.
Le joueur haïtien était placé sur le banc pour cette rencontre.

À l’issue de cette journée, le classement du championnat a été modifié avec la remontée de l’En Avant Guingamp à la 12ème place avec 44 points. De son côté, l’AJ Auxerre reste 6ème mais avec 59 points. Le Dunkerque reste bloqué à la 16ème place au classement de ce championnat.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top