FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : L’ISSY FF DE BATCHEBA ET BORGELA AU TAPIS

IMG 20210314 WA0096

Définitivement la saison sportive est compliquée pour les filles de FF Issy Les Moulineaux. En effet, l’équipe de Batcheba Louis et de Roselord Borgella a été défaite à nouveau face à Guingamp (2 buts à 0), le samedi 13 mars 2021 au Centre de formation EAG 1, dans le cadre de la 16e journée du championnat de football féminin en France.

S.Fleury et S. Cambot sont les buteuses de cette rencontre pour la formation guingampaise alors qu’à la 79e minute de jeu, O.Bayo a manqué un penalty pour les FF Issy Les Moulineaux, mi-temps (0-0).

Il faut mentionner que Roselord Borgella a été titulaire et a disputé 78 minutes dans ce match. Elle a été remplacée par Pereira. Notre compatriote a écopé également d’un carton jaune.
Il faut ajouter que le match n’a pas été facile pour les représentantes d’Haïti n, car l’autre Grenadière, Batcheba Louis, a participé à cette défaite. Elle a joué l’intégralité de cette rencontre. En tout cas, c’est une mauvaise sortie en championnat qui aura une lourde conséquence pour Issy Les Moulineaux, relégué un peu plus dans la profondeur du classement de la compétition, avec 10 points et avant dernier, soit en 11e position.

À l’occasion de la 17e journée, les partenaires de Batcheba affronteront l’équipe de Paris FC le 27 mars 2021 au Complexe Sportif Marcel Bec.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top