FOOT – EXPATRIÉS /FRANCE : LE PSG SANS PITIÉ POUR LE FF ISSY DE BATCHEBA ET ROSELORE

Hier samedi 27 février, l’équipe féminine du PSG a humilié celle de FF Issy -les- Moulineaux où évolue les Grenadières Batcheba Louis et Roselore Borgela (4 buts à zéro), à l’occasion de la 15e journée du championnat de première division féminine française.

Luana à la 10e minute de jeu a ouvert le score pour les Parisiennes, la mi-temps s’est achevée sur le score de 1 but à 0.

Au retour des vestiaires, les coéquipières de Batcheba Louis ont fait une bonne résistance à l’équipe locale avant de craquer à la 87 minute de jeu.

Kadidiatou Diani a marqué le 2e but de la rencontre. Cette dernière a inscrit un doublé pour mettre le PSG à l’abri tandis que Marie Antoinette Katoto a inscrit le 4e et dernier but de la partie dans les minutes additionnelles.

Titulaires, les deux Grenadières, Batcheba et Borgela, n’ont pas pu aider leur formation contre les partenaires de Katoto.

Pour le compte de la 16e journée, les Haïtiennes se trouvent dans l’obligation de se réveiller en vue d’éviter une nouvelle contre performance dans la compétition, car entre temps, le FF Issy les Moulineaux est 11e au classement, avec 10 points et à 33 longueurs de retard par rapport au leader, le PSG.
Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top