FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : JOURNÉE FASTE POUR NOS GRENADIERS, MAIS PAS POUR HERVÉ BAZILE

Frantzdy Pierrot 2021

Pour commencer, l’En Avant Guingamp a fait ce qu’il fallait faire en battant ce samedi 1e mai 2021 l’équipe d’Amiens SC : 3 buts à zéro, au stade la Lircone dans le cadre de la 36ème journée du championnat de France de la Ligue 2.

Dans ce succès, le Grenadier Frantzy Pierrot, cette fois titulaire, a ajouté son nom dans la liste des buteurs à la 62ème minute de jeu alors que Youssouf M’ Changama a inscrit les deux autres buts de la partie (3e et 33e) minute de jeu.

0-0 est le score final de la rencontre entre l’AJ Auxerre de Arcus Carlens en déplacement sur le terrain de Caen. L’international bleu et rouge répond à l’appel et a joué l’intégralité du match. Une régularité assez remarquable de notre compatriote depuis le début de la compétition.

L’équipe de Dunkerque de Leverton Pierre s’est imposée sur la plus petite des marges 1 but à zéro, un but inscrit tardivement par G. Bosca face à Sochaux. C’était l’un des matches très disputés dans cette 36ème journée en raison de la bataille pour la remontée en Ligue 1 et la relégation en National. Pour rappel, Leverton Pierre est resté sur le banc pendant cette rencontre.

Enfin, défaite de la formation du Havre (2-4) contre l’équipe de Chambly. Petkovic, Correa et Camelo ont marqué pour l’équipe de Chambly tandis que Bonnet et Cornette ont inscrit les buts des Havrais.
À l’exception de Hervé Bazile avec Le Havre, tous nos Grenadiers ont obtenu un résultat positif lors de cette journée.
À deux journées de la fin, le championnat est à une phase assez sérieuse, c’est une course contre la montre pour connaître les formations qui conserveront leur place en D2, qui vont accéder en Ligue 1 et qui relègueront en National.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top