FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE D2 F : SHERLY JEUDI ET GRENOBLES S’IMPOSENT EN AMICAL

La section féminine du Grenoble 38 (D2 F), pour son avant-dernier match de préparation, a logiquement dominé les Lyonnaises (R1), score final (4-0). Bien qu’elle soit présente, la nouvelle recrue grenobloise, Sherly Jeudi, n’a pas trouvé le chemin des filets.

Mercredi 25 août, au stade Vercors, les coéquipières de Sherly Jeudi ont fait respecter la ‘hiérarchie’ face à la jeune réserve de l’OL évoluant en Régional 1 (R1).

Dans une première mi-temps maîtrisée, les Grenobloises menaient déjà largement au score grâce à des buts de Yosra Ben Hadj (19e), Adama Tamba (23e et 37e), soit (3-0). Un csc en seconde période permettait finalement au GF38 de s’imposer plus largement (4-0).

Sherly Jeudi, transfuge du FC Nantes, qui porte le # 14 au sein du Grenoble 38, bien qu’elle soit présente, n’a pas fait trembler les filets, peut-être qu’il faut attendre pour voir le premier but de notre Grenadière sous ses nouvelles couleurs.

Le coup d’envoi de la saison en Ligue 2 BKT 2021 – 2022 sera donné le 28 août, et pour l’occasion, Sherly Jeudi et les siennes, affronteront au stade Auguste Bonal, à compter de 1 heure (heure de P au P), le FC Sochaux Montbéliard.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top